Les avancées de la Z’Academy

Bannière pop 2 modif- dim

Bonjour,

Notre école Z’Academy continue d’avancer pas à pas !

Trois interventions réalisées au Lycée Professionnel Albert de Mun à Paris en février et d’autres encore prévues en septembre 2016. D’autres interventions sont également prévues l’année prochaine en février 2017. Nous continuons à accompagner les classes de DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion) sur plusieurs niveaux.

Par ailleurs, une intervention a été réalisée auprès de la JADE – European Confederation of Junior Enterprises à Bruxelles. J’aimerais à ce propos vous partager ce beau témoignage de Marion, étudiante en Master 1 à l’ISIT, qui a vécu un atelier découverte de la Z’ ACADEMY dans son contexte de vice-présidente de JADE à Bruxelles.  Cela vous donnera un exemple concret de ce que la Z’Academy peut apporter auprès des jeunes.

Dans les nouvelles, nous avons rencontré la société Bloomr : L’orientation positive et humaine – pour participer à leur contribution auprès des jeunes à mieux se connaître et y voir plus clair dans leur orientation professionnelle. Bloomr prévoit de communiquer très prochainement un planning d’ateliers découverte animés par la Z’Academy auxquels les jeunes pourront s’inscrire librement à leur initiative. Je me réjouis de cette alliance qui va dans un sens partagé et des valeurs communes…

La Z’academy dans son développement est donc amenée à accueillir des candidatures bénévoles de coachs formés, certifiés, praticiens d’exercices avec le corps en mouvement, qui souhaitent participer à ce projet novateur orienté vers les jeunes. Les candidatures seront accueillies par l’équipe Z et attentivement étudiées par Josette Lépine, notre fondatrice, qui appréciera la compétence et l’expérience de chacun(e) pour accompagner ces jeunes. Donc n’hésitez pas à en parler autour de vous !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes vacances à ceux qui se préparent à partir les jours qui viennent.

A très bientôt pour d’autres nouvelles,

Clémentine Lego

2 commentaires sur “Les avancées de la Z’Academy

  1. Clementine Marion me dit Qu on ne peut lire la vidéo . Et moi non plus je n’y parviens pas ? Et toi ?

    Envoyé de mon iPhone

    >

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :