Se libérer par les liens : J-14

Bonjour à tous,

J’ai l’immense joie de vous annoncer l’imminente publication numérique de mon livre intitulé Se libérer par les liens.

Pourquoi un livre sur les liens ?

Aujourd’hui, par les temps qui courent, j’avais envie d’un livre très positif, très enthousiaste.

Je considère le LIEN comme le carburant, l’élixir subtil et presque « magique » qui nous permettra de nous élever, retrouver du souffle et de l’énergie féconde dans de nombreux domaines…

Dire qu’il ne faut surtout pas baisser les bras, qu’il ne faut pas tout attendre du système, tel qu’il est organisé dans notre société. Pour moi, les grands changements collectifs s’opéreront en profondeur, en partant d’abord de chacun individuellement.

Ce sont les postures individuelles et ce que l’on va entreprendre chacun, qui feront la différence pour contribuer à un monde meilleur.

A l’heure où tout se dématérialise , il est urgent et indispensable de réhabiliter le lien.

Le contenu ?

Ce livre incarne le lien dans le fond et dans sa forme. Un livre original conçu comme un recueil de témoignages, d’expériences de vie autour de ce thème commun du LIEN.

Ecrit avec un style accessible, vivant et authentique, intime parfois… il dévoile des entretiens, des rencontres, des confidences… avec 15 personnes ;  des personnes qui oeuvrent au LIEN, que ce soit en tant qu’  « accompagnants » (des coachs, médiateurs, des thérapeutes…) ou en tant que « contributeurs » (chef d’entreprise, journaliste, esthéticienne, chef de cuisine…). Certains d’entre eux ont déjà publié un livre.

15 portraits sous forme d’interview, regroupés dans un livre numérique, qui seront diffusés sur 6 mois …

Ces personnes dévoilent des pépites qui les amènent à entreprendre ce qu’elles font avec une toute autre dimension, avec un supplément d’âme…

Elles exercent leurs projets, leur métier avec passion, dans un état d’esprit altruiste, collaboratif, elles exercent avec COEUR. Ainsi elles le font tellement bien.

Mon intention ?

Chacun peut être « artisan » du lien au quotidien, c’est une posture, un état d’esprit, un état d’âme qu’il est bon et bénéfique d’investir.

Ce livre, via les expériences de vie de chacun, délivre des messages positifs et surtout de l’espoir. La vie nous malmène parfois, mais c’est pour apprendre quelque chose de nous-même et des autres. Les épreuves font grandir et permettent de faire émerger le meilleur de nous-même.

L’accès aux parutions du livre ?

Dès le 14 décembre et ce jusqu’à la fin de l’année, l’introduction avec le sommaire du livre, puis la préface, seront publiés gracieusement pour Noël 🙂

Ensuite, dès janvier 2018, chaque portrait sera publié et téléchargeable tous les 15 jours sur les réseaux sociaux, moyennant 4,90€ par interview ou bien dans l’intégralité (les 15 portraits)  moyennant 15€.

L’impression n’est pas encore prévue à ce stade. Si vous êtes intéressé faites-le moi savoir à titre de sondage. En fonction du nombre je lancerai ou pas une impression papier en auto-édition, vous passerez commande à ce moment là.

En attendant pour suivre l’aventure et le déroulement je vous invite à vous inscrire sur mon blog en cliquant sur le lien suivant www.clementinelegoconseil.com

Merci à toutes et tous !

Clémentine

Clémentine Lego Conseil
Artisan de la Relation
Coaching & Médiation
www.clementinelegoconseil.com

3 commentaires sur “Se libérer par les liens : J-14

  1. Bravo er Félicitations Clémentine, j’ai hâte de découvrir et merci pour ce cadeau qui nous permet de rester en lien. Â bientôt
    Bises amicalement David

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :