Se libérer par les liens – Interview de Mathilde Brasilier

Mathilde BRASILIER carré orange 3

{Se libérer par les liens}

« Plus on est en cohérence avec soi-même, au sens étymologique du terme cohaerentia, en connexion, plus on est solide, plus on est disponible à être en relation avec les autres. Je pense qu‘être en lien avec soi-même, c’est la base du lien avec les autres et non l’inverse.« 

Livre Se libérer par les liens – Extrait de l’interview de Mathilde Brasilier.

Née en 1959 à Paris, Mathilde Brasilier a exercé en tant qu’architecte DPLG de 1983 à 2007. Elle a travaillé comme urbaniste pour le développement des villes nouvelles, notamment à Marne-la-Vallée. Depuis 2007, elle collabore comme journaliste au Nouvel Observateur, Challenges et Sciences et avenir.
En 2015, elle a publié un premier livre autobiographique, Il y avait le jour, il y avait la nuit, il y avait l’inceste (aux Éditions Mélibée), dans lequel elle évoque le phénomène d’amnésie traumatique. Le livre a été sélectionné pour le Prix de l’Autobiographie 2016.

Je vous invite à découvrir le livre Se libérer par les liens et télécharger son interview en suivant le lien Interview de Mathilde Brasilier https://clementinelegoconseil.com/…/interview-mathilde-bra…/

A très vite, et n’hésitez pas à partager autour de vous c’est plein de bonnes énergies et vitamines !!!

Clémentine Lego

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :