Se libérer par les liens – Interview de Tristan Lecomte

Tristan Lecomte carré orange

{Livre Se libérer par les liens – Interview de Tristan Lecomte}

 » Le fait de travailler plus sur la coopération que la compétition, c’est très valorisant. C’est toute la différence entre une entreprise classique et une entreprise sociale… Et afin de développer le lien dans l’entreprise et le lien avec le public pour qu’il adhère au projet, nous sommes obligés de passer par le lien entre les personnes… Créer du sens à l’intérieur de la filière du produit, c’est l’objectif n°1 ! « 

Extrait de l’interview de Tristan Lecomte pour mon livre sur Le Lien à paraître en octobre 2018 aux Editions Leduc.s.

Né en 1973 à Reims, Diplômé d’HEC, Tristan Lecomte fait ses débuts chez L’Oréal en Corée du Sud puis fonde et dirige Alter Eco, entreprise pionnière du commerce équitable et biologique en France, de 1998 à 2011.   Il est co-fondateur et président de Pur projet, depuis 2008, entreprise sociale qui développe des projets de régénération et de préservation des écosystèmes en partenariat avec les communautés locales. Il est également membre du conseil d’administration de la Fondation Chirac pour la paix et président de l’association Fermes d’avenir.

www.purprojet.com

Suivez toute mon actualité sur mon blog pour être informés de la date de publication de mon livre : https://clementinelegoconseil.com/articles/

A très vite, et n’hésitez pas à partager au tour de vous c’est plein de vitamines !!!

Clémentine Lego

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :