Se libérer par les liens – Interview de René-David Hadjadj

Se libérer par les liens – Interview de René-David Hadjadj.

 » Parce qu’à partir du moment où il y a création d’un lien, j’ai l’impression que j’intègre les personnes en moi, je les porte vraiment. Enfin, ils font partie de ma vie, de mes pensées…
Voilà, je roule, je suis tout seul sur une route, je pense à des gens et je reste en lien. Et quand cela m’arrive, souvent, j’ai un coup un téléphone, un mot ou un signe des personnes auxquelles je pensais. « 

Extrait de l’interview de René-David Hadjadj pour mon livre sur Le Lien à paraître en octobre 2018 aux Editions Leduc.s https://www.editionsleduc.com

René David Hadjadj accompagne depuis plus de 25 ans, les dirigeants et leurs équipes, principalement sur la stratégie, le pilotage et le management du changement.
Auteur de Le marketing du coach (aux Éditions Eyrolles, 2009). Co-auteur avec Danièle Darmouni, de La supervision des Coachs (aux Editions Eyrolles, 2010)

Suivez toute mon actualité sur mon blog pour être informés de la date de publication de mon livre : https://clementinelegoconseil.com/articles/

A très vite, et n’hésitez pas à partager au tour de vous c’est plein de vitamines !!!

Clémentine Lego

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :