« Ces liens qui nous révèlent » parution le 16 octobre !

 

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous annoncer la parution de mon ouvrage prévue le 16 octobre intitulé :

« Ces liens qui nous révèlent »

Préfacé par Frédéric Lenoir et édité par les éditions Leduc.s , la communication et la promotion seront orchestrées par Caroline Obringer, la Responsable des Relations Média chez Leduc.s.

Cet ouvrage riche de 15 témoignages de vies engagées et inspirantes, témoigne de la force du lien. Lien sous toutes ses formes… Chacun pourra s’y reconnaître. Un livre plein de pépites et d’énergie de vie !

Merci très chaleureusement aux 15 témoins du livres pour leur formidable contribution, à Frédéric Lenoir pour le partage de nos sensibilités communes et l’intérêt qu’il a montré à ce projet. Merci à Isabelle Martin Bouisset  (imb-conseil.fr) qui a aimé et cru à mon projet dès le début ! C’est Isabelle qui m’a convaincue d’aller plus loin et qui m’a présentée aux éditions Leduc.s.

Merci à Barbara Astruc la Responsable éditoriale, qui su être attentive et à l’écoute de l’état d’esprit du livre pour avancer toujours vers le meilleur pour ce livre. Merci également à Alice Bercker, éditrice junior, pour sa gentillesse et son travail extrêmement méticuleux et précieux pour finaliser l’ouvrage.

Je suis émerveillée et pleine de joie de cette oeuvre collective… de l’implication, de la confiance et du coeur qu’ils y ont mis tous… ce livre qui s’est construit au fur et à mesure…un tissage de liens… Il est l’incarnation du LIEN et de sa Force du début à la fin.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous laisse le soin de partager la bonne nouvelle !

A très bientôt,

Clémentine Lego.

2 commentaires sur “« Ces liens qui nous révèlent » parution le 16 octobre !

  1. Mener sa volonté de partage jusqu’à son terme, c’est en démontrer la valeur : pour soi-même et pour les autres. Je me réjouis de ce partage et me précipite pour acquérir l’ouvrage. Bravo Clémentine

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :