Les 15 témoins du livre « Ces liens qui nous révèlent » (éd.Leduc.s)

Ils témoignent dans Ces liens qui nous révèlent aux éditions Leduc.s

 

Présentation de gauche à droite…

Stéphanie Leclabart, Gilles Porte, Mathilde Brasilier, Serge Papin, Karine Soliveau, René-David Hadjadj, Nathalie Simonnet, Marcellin Grandjean, Josette Lépine, Philippe Clairfayt, Wadih Choueiri, Eric de Gentil-Baichis, Francis Simonpietri, Antoine Westermann et Tristan Lecomte.

Le chef d’orchestre…

Clémentine Lego

Quelques informations liées à notre actualité…

Bientôt, à paraître le 7 novembre 2018…un ouvrage co-écrit de Serge Papin et Périco Légasse intitulé « Du panier à l’assiette » aux éditions Solar.

 

Bientôt à la vente, le nouveau jeu « Speed Speaking » tout juste réalisé par Marcellin Grandjean pour créer du lien entre professionnels, un véritable jeu « brise glace » qui permet de créer un premier espace de dialogue autour de thématiques liées au monde de l’entreprise. Pour un groupe de 2 à 63 personnes. manamana.fr

 

Gilles Porte est co-réalisateur d’un superbe documentaire  » Procès contre Mandela et les autre«  sorti dans les salles le 17 octobre 2018.

 

La sortie de mon ouvrage « Ces liens qui nous révèlent »  aux éditions Leduc.s  le 16 octobre 2018. La force du vecteur humain est la meilleure façon de partager et promouvoir ce livre … Vous êtes chers lecteurs les meilleurs « ambassadeurs » pour que cet ouvrage se transmette entre toutes les mains…

 

Marcellin Grandjean a contribué à l’ouvrage ludique de Pascal Deru intitulé « 64 jeux corporels d’écoute, de confiance et de coopération » sorti le 11 septembre 2018 aux éditions Le Souffle d’Or.

 

René-David Hadjadj (AEVOLIS) a publié le 3 mai 2018 un ouvrage pertinent et utile intitulé «  Leader 3.0 – Préserver l’équilibre entre les relations humaines et le monde digital  » aux éditions afnor.

 

Nathalie Simonnet, en reprenant la direction de l’Ecole des Médiateurs CNV derrière Annie Gosselin en , a créé Emergence, l’Institut de formation Médiateur CNV https://www.institutemergence.com le 25 mars 2017 et lancement de l’activité en janvier 2018.

 

Wadih Choueiri (Libres Détours) a publié le 25 août 2016 un ouvrage éclairé sur la réalité du monde du travail aujourd’hui intitulé « Retrouver le goût du travail » aux éditions François Bourin. J’avais écrit une publication à propos de son livre.

 

Mathilde Brasilier a publié le 19 février 2015 son premier ouvrage un récit autobiographique intitulé « Il y avait le jour, il y avait la nuit, il y avait l’inceste » aux éditions Mélibée. Actuellement, Mathilde est en train de terminer son 2ème ouvrage.

 

Pour terminer avec une touche un peu spirituelle, je reprendrais cette citation de mon préfacier Frédéric Lenoir sur la 4ème de couverture de mon livre :

 » Derrière nos actions, et celles si inspirantes dont chacun des quinze témoins fait état dans ce bel ouvrage, c’est de la nature profonde de nos présences au monde et aux autres dont il est question ».

En vous souhaitant de belles découvertes et inspirations…

Clémentine Lego.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :